Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Algerian Post
Box shop
Archives
23 novembre 2020

Nouvelles de Daniel Noury, l'écrivain

received_163308488808949

Bonjour  à tous , mon prochain roman avance à grand pas Parallèlement je m'occupe de ma promotion presse . Merci au 130 nouveaux lecteurs de mon roman la volonté de reussir .

Hello everyone, my next novel is making great strides. At the same time, I am taking care of my press promotion. Thanks to the 130 new readers of my novel the will to SUCCEED

Hello everyone, my next novel is making great strides. At the same time, I am taking care of my press promotion. Thanks to the 130 new readers of my novel the will to SUCCEED.

مرحباً بالجميع ، روايتي القادمة تتقدم بسرعة. في الوقت نفسه ، أعتني بترويجي الصحفي. شكراً لـ 130 قارئًا جديدًا لروايتي.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 272 275
Publicité
My Algerian Post
  • Ce blog est destiné à ceux qui veulent s’informer sur l'Algérie en Français, anglais et arabe.This blog is for those who want to learn about Algeria in French, English and Arabic.هذا بلوق هو لأولئك الذين يرغبون في معرفة المزيد عن الجزائر بالفرنسية والإنكلي
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
La volonté de réussir de Daniel Noury


Daniel Noury's books on Goodreads


The will to succeed
The will to succeed
ratings: 1 (avg rating 5.00)

The Will to SUCCEED
The Will to SUCCEED

ratings: 1 (avg rating 5.00)

La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas
La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas

reviews: 1

ratings: 1 (avg rating 5.00)






Publicité